Lundi 2 mars 2009 à 14:30



Je ne sais pas encore comment on fait pour mettre une chanson qui se met automatiquement en route quand on ouvre mon blog, vous savez, une chanson sur la barre du côté.
Donc du coup, j'essaie d'en mettre une dans cet article mais tout se ligue contre moi j'ai l'impression ! En espérant, que cette fois, ça marche...

Ca y est, j'ai réussi à mettre de la musique sur un article. Ca n'a pas été une partie de plaisir, mais à force de tout essayer, on trouve la bonne combinaison.
Prochaine étape, mettre un fond sonore. Alors là...


 

Par Hello-Goodbye le Mercredi 25 mars 2009 à 10:00
MGMT <3 Pour l'autoplay, je dirais tant mieux, parfois c'est désagréable. Tu sais quand t'écoute tranquillement ta musique et que le fait d'aller sur un blog t'en fait entendre une autre par dessus. Bon après, c'est un avis personnel, je ne dénigre pas les blogs en autoplay non plus ^^
Par lancien le Mardi 21 avril 2009 à 18:34
Bravo, je n'ai pas encore essayé. Faudra... quand j'aurai le temps ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-framboise.cowblog.fr/trackback/2801017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast