Mercredi 27 mai 2009 à 16:52

" - Bon maman, il est 20h09, à 21h09 faut que je retourne bosser. Tu m'y fais penser ?
- Charley... ? Tu sais que tu as fini tes partiels ? "

Oui, j'ai un peu de mal des fois. Mais ça ne m'a pas empêché de m'éclater ces derniers jours. J'ai croisé des gens que je n'avais plus vu depuis presque une année, et même deux ans pour certains ! Je me suis fendue la poire moultes fois, j'ai même passé une fin de soirée à hurler, oui, hurler de rire avec une copine aussi hystérique que moi, tout en empêchant une autre copine de dormir, j'ai marché, marché pour visiter les ruelles de Nice, puis j'ai boitillé peu à peu en me rendant compte que j'aurai du penser à prendre des baskets même si je ne savais pas qu'on allait autant marcher, puis j'ai franchement boité au bout de deux jours et j'ai découvert les Compeed, j'ai voulu me "rendre utile", j'ai encore troué ma jupe, j'ai oublié de rendre des épingles à nourrice, j'ai pique-niqué près du chateau de Nice ou du moins, ce qu'il en reste, j'ai passé ma JAPD aussi et c'était tellement intéressant que je me tenais la tête pour l'empêcher de heurter la table et donner l'impression que je regardais avec attention le mec qui expliquait alors qu'en fait en guise d'yeux j'avais plus que des paupières fermées...
Je pensais plus m'occuper de ce blog vu ma situation de vacances, mais au contraire, sortant de plus belle, je n'en ai pas autant le temps que je pensais !

Par maud96 le Mardi 2 juin 2009 à 12:40
Ce qui s'appelle tuer le temps (en même temps que tes chaussures et ta jupe). Mais avec ta JAPD, je me sens "sauvée" : la France sera protégée ! Bon courage pour le temps qui reste avant les partiels...
Par maud96 le Mardi 2 juin 2009 à 12:44
Erreur : tes examens, c'est fini (j'ai de la peine à lire le texte de l'article sur le fond "bleu")... alors bonnes vacances ! mais tu as raison : rien ne dit que les temps vides (ou prétendûment vides) en vacances favorisent les blogs ! au contraire, on a deux fois moins la tête à se mettre à écrire... et puis Nice, par beau temps ! Tu es excusée :))
Par Things to do le Mardi 14 mai 2024 à 11:42
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-framboise.cowblog.fr/trackback/2851684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast