Lundi 20 avril 2009 à 18:53

J'irai dans le Carrefour avec ces filles qui achètent de l'alcool pour leurs parents et au moment d'aller aux caisses, lorsque la vendeuse me regardera d'un air critique et me dira " Mais vous, vous n'avez pas dix-huit ans non ?"
          Je lui brandirai ma carte d'identité et m'écrierai :
Et bien si !

Par dev.ious le Mardi 21 avril 2009 à 4:46
Est-ce que cela vaudrait un joyeux anniversaire par hasard ? :)
Par lancien le Mardi 21 avril 2009 à 18:31
Cela fait du bien de te voir en vacances et en repos.
J'espère que tes examens se sont bien passés.
Par maud96 le Vendredi 24 avril 2009 à 18:49
J'ai fait marche arrière dans ton blog, à la date du 20 Avril 2008...
Malgré la référence à Columbine, qui m'avait marqué l'an passé, j'avais bien oublié ! 18 ans, oui, le permis de faire beaucoup de choses... si l'anniversaire est fêté une de ces soirées de w.e., alors bonnes festivités ! (entre deux examens, à la pause de midi... En fin d'après-midi (horaire québécois) j'aurais fini... Et çà va boire aussi ce soir : flot de bières canadiennes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-framboise.cowblog.fr/trackback/2828318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast