Jeudi 5 février 2009 à 15:30

Evidemment la semaine dernière il faisait beau, et j'avais prévu de me balader.
Alors évidemment, pour cette fin de semaine plus détendue après les
partiels, il pleut et le ciel est gris.

Je goûte donc aux joies du
farniente chez moi, tranquille, en mangeant des bugnes de ma grand-mère.

J'avais envie de faire un long article maintenant que j'ai un peu de
temps devant moi, mais finalement, j'ai pas l'envie, la motivation, et je vous laisse donc avec la certitude que j'ai survécu aux partiels !
J'ai même fêté la fin de la première partie en allant à une
soirée de journalistes dont l'école se situe juste à côté de la fac : délurés, osés, blagueurs et très sympas !

Par dev.ious le Jeudi 5 février 2009 à 20:31
Contente de voir que tu as survécu! :)
Par maud96 le Samedi 14 février 2009 à 16:35
Un peu de détente donc maintenant, j'espère pour toi.
Le ciel gris à Nice ? décidément, tout va mal : très,très froid à Montréal,mais pas de neige depuis 2 semaines ! il semble que toute la neige du ciel ait migré vers l'Europe !
Merci de ton mot...
Par lancien le Dimanche 15 février 2009 à 17:43
J'espère que tes partiels se sont bien passés. Je vais te répondre Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-framboise.cowblog.fr/trackback/2784100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast