o Que dire que dire ?
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté mais l'inspiration ne vient plus c'est comme ça. Je vais prendre le temps de souffler un peu et de faire le ménage. Dans ma tête.
o Ce n'est pas que ça ne va pas mais il y a des choses qu'il faut que je remette en place parce que pour l'instant elles tourbillonnent et ne me laissent aucun répit. C'est comme si une main agitait ma cervelle, qu'elle la touillait comme un bol plein d'eau. Mais moi, il me faut de l'ordre pour continuer à avancer. Si les culottes et les chaussettes ne sont pas rangées dans les tiroirs avec les petites étiquettes collées dessus qui correpondent, moi je ne m'y retrouve plus. Pour l'instant je suis enfouie sous un monticule de choses diverses et variées.
o Si j'ai peur qu'on me regarde dans les yeux c'est peut-être parce qu'on apercevra le bordel à travers mes yeux. Et ça, j'ai pas tellement envie qu'on le voie.
o Désolée donc, si je ne te regarde toujours pas dans les yeux, toi qui veux absolument me cerner et qui ne veux pas lâcher, qui veux m'aider.
o Sinon hier était une journée bien sympa. Un héron a été commandé spécialement pour moi et a volé avec ses lourdes ailes tout le long de la rivière, majestueux mais fragile à la fois j'avais l'impression. Et puis surtout... des fougères et des fougères partout. Un immense éclat de rire. Et même un lâcher de moi dans les fougères. Atterir au milieu des fougères c'est...digne d'un MDR...
Tu as tout ton temps pour poster des articles, rien ne presse.
Je sais pas quoi dire de plus, mais bon, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à ajouter